Concepts de protection

RÈGLES DES 2G ET MASQUE OBLIGATOIRE pour les installations en intérieur et les spectacles de lumière

L’accès au spectacle lumineux dans la Hofkirche, au Casineum ainsi qu’aux installations lumineuses intérieures dans la Peterskapelle, la Meilihalle et la Raiffeisenbank est autorisé aux visiteurs munis d’un certificat COVID valable (vacciné, convalescent valide). En outre, le port du masque est obligatoire. Pour la visite guidée du Lilu, la règle des 3G (vacciné, convalescent, testé) s’applique. Le certificat COVID n’est valable qu’accompagné d’une pièce d’identité officielle (pour vérifier votre identité). Les jeunes de moins de 16 ans n’ont pas besoin de certificat.

 

Aucun certificat n’est nécessaire pour visiter les installations lumineuses de la ville. Respecte toutefois les règles d’hygiène et de comportement de la Confédération. Nous recommandons de porter un masque en cas de forte affluence de visiteurs.

Tu trouveras un aperçu des tests proposés dans le canton de Lucerne dans le lien suivant : www.lu.ch/testing.

Sois prudent et suis les règles d’hygiène et de comportement de la Confédération. Tu trouveras plus d’informations ici.

Ticketing / Entrée

Pas de ticket nécessaire

La visite des installations lumineuses est gratuite et peut être parcourue indépendamment en deux heures environ. Les installations lumineuses sont en service tous les jours de 18 à 22 heures.

Entrées payantes

Des billets sont nécessaires pour les spectacles de lumière WONDERS (Hofkirche), REFRAKTO (Casineum), la visite guidée de Lilu ainsi que pour d’autres événements du programme-cadre.